Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Équipement D'andrologie

Système MCMS-ST de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Système MCMS-ST de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance

Détails sur le produit:
Nom de marque: sonostar
Certification: ce
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: 1000
Délai de livraison: 2 jours
Conditions de paiement: union paypal et occidentale paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs un mois
description de
Système de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance 
Modèle : MCMS-ST
 
  
1) Introduction d'appareil :
Le système à grande échelle de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance de MCMS-ST est un nouveau type d'appareil thérapeutique de pointe non envahissant et non-traumatique avec la combinaison du principe moderne de technologie numérique et de science des canaux et des garanties des sciences médicales de chinois traditionnel. Il s'applique la thérapie corporelle supplémentaire à l'utilisateur qui est sûr, indolore, et non-dépendant. Il combine l'examen électrophysiologique de nerf, examen ultrasonique de sang de Doppler, évaluation psychologique sexuelle et le TNP enregistre des fonctions. En même temps, il a beaucoup de techniques thérapeutiques physiologiques, telles que l'électro stimulation basse fréquence, l'aspiration de pression négative, le massage pneumatique, le massage de l'eau, la stimulation de courant fort, le bain liquide médicamenté et la conduction profonde de l'ion de drogue.    
                        
2) Gamme applicable du système de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance :
Très utilisé pour des diagnostics et le traitement pour le dysfonctionnement sexuel masculin :
Dysfonctionnement érectile, obstacles d'éjaculation, barrières de sexualité, éjaculation défectueuse, mineur-pénis, retardé puberté des adolescents masculins, et dégénérescence sexuelle de fonction du mâle moyen et vieux.
La maladie de prostate :
Prostatite, hyperplasia prostatique, syndrome de douleur de prostate  
 
3)Caractéristiques d'appareil du système de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance :
1, fusionnent des technologies d'aujourd'hui de diagnostic et de traitement de dysfonctionnement sexuel masculines les plus avancées
2, le lit électrique qui est conforme aux principes ergonomiques peuvent librement s'ajuster sur la base du besoin clinique
3, fonctions de commande puissantes de logiciel, un grand choix de logiciel diagnostics et commutent avec souplesse 
4, système à haute définition de caméra couleur peuvent dépister et enregistrer le traitement entier
5, double écran à haute définition d'affichage à cristaux liquides, peuvent être commutés librement
 
4) Fonctions thérapeutiques du système de thretment d'ED :
1.Stimulation par l'électrode spéciale et l'impulsion basse fréquence
aspiration de la pression 2.Vacuum négative
massage 3.Pneumatic
massage 4.Water
thérapie du bain 5.Medical
stimulation du courant 6.Strong
conduction 7.Deep de drogue - ion  
 
5) Les principes des fonctions thérapeutiques du poste de travail de dysfonctionnement sexuel :
Stimulation par l'électrode spéciale et l'impulsion basse fréquence
Selon la théorie méridienne de médecine de chinois traditionnel, l'instrument peut stimuler les acupoints liés au sexe et liés à la prostate des personnes, ajuster la fonction du cortex de cerveau, système central spinal actif, accélérer la vitesse de conduction de nerf de pénis, renforcer la capacité de contraction de glandes, et effectuer le traitement des obstacles d'éjaculation, du dysfonctionnement érectile, de la maladie de prostate et de l'amélioration du développement secondaire des organes sexuels.
Aspiration de pression négative de vide
L'attraction de vide agit sur le pénis qui peut favoriser le vasodilatation artériel du pénis et la circulation, améliorer et équilibrer le niveau de la sécrétion de testostérone, activent les nerfs érectiles, augmentent le volume de sang du pénis de cavernosum de corpus et l'épaisseur des albuginea, améliorent le tissu fibreux de la racine de pénis, de sorte qu'élargissement de pénis d'augmentations, rendent la construction durable et forte. En même temps, sous l'effet de l'attraction de vide, elle peut activer le stasis de sang, forcent le conduit de prostate pour s'ouvrir passivement, sucent des sécrétions inflammatoires glandulaires et des métabolites, afin d'alléger l'effort du corps de prostate, rendiez la circulation de sang lisse et glandulaire récupérer pour être normal.
Massage pneumatique
Par l'effet alternatif de l'attraction de vide, le sang de répétition d'instrument trempent dans les artères et le cavernosa péniens qui font la perméabilité du capillaire dans le cavernosa augmenter et l'augmentation de tolérance de cellules. Les cellules de repos sont activées ; la blessure de pénis ou les navires occlusifs sera réparée et lisser.
Stimulation de courant fort
Sous l'effet de l'attraction de vide, les courants forts effectuent et frottent le pénis de gland à plusieurs reprises afin de réduire l'excitabilité des terminaisons nerveuses afin de passiver le nerf externe du pénis de gland, le coronarius de sulcature, et la surface du pénis, et règlent le centre de nerf de sexe afin de réduire au minimum la sensibilité de nerf, améliorent le seuil éjaculatoire pour traiter l'éjaculation prématurée.
Massage de l'eau et thérapie médicale de Bath
Le système liquide d'automatique-infusion peut aider des patients à accepter le massage de l'eau et la thérapie médicale de bain. Avec de la pression négative, la médecine de l'eau ou de liquide peut masser le pénis à plusieurs reprises, ainsi l'instrument peut renforcer l'activité des cellules épithéliales péniennes et accélérer la décomposition de l'ion de drogue et l'absorption des cellules au drogue-ion. Dopez imbibe le pénis, qui font des cellules du corps caverneux en juste proportion nourries et accélèrent la réadaptation sexuelle de fonction.
Conduction profonde de drogue - ion
Avec le principe de l'exercice d'ani de levator, la sonde spéciale peut entrer profondément dans la prostate et par la vibration s'étendante de la sonde, le drogue-ion est dirigé dans le mucosa profondément et atteint la prostate. En même temps, l'instrument masse le tissu mou de prostate, pour favoriser leur reflux de sang veineux, pour alléger la prostate congestive, et pour s'abaisser inflammation.
 
6)Fonctions diagnostiques
Examen électrophysiologique de nerf 
Examen ultrasonique de sang de Doppler 
Évaluation et diagnostic psychologiques sexuels
Fonction de disque de TNP
 
7) Les principes et les fonctions de l'essai
examen Électrique-physiologique de nerf 
L'instrument stimule sur le nerf pénien dorsal et mesure la vitesse de conduction et l'amplitude de l'arc réflexe à l'aide du myoelectricity/du potentiel évoqué afin de connaître la fonction de conduction de nerf, et réaliser ainsi le diagnostic orienté par position de la maladie de système nerveux. 
Examen ultrasonique de sang de Doppler 
Transmet ultrasonique saluent le navire humain par la sonde ultrasonique, et le taux moyen de flux sanguin peut être mesuré par la sonde recevant le signal d'écho. PFI peut être établi par ordinateur automatiquement, détectant si le dysfonctionnement sexuel est provoqué par la lésion vasculaire. Il peut également être employé pour la détection de systolique et de la pression diastolique.
Évaluation et diagnostic psychologiques sexuels 
Employez le questionnaire international conventionnel pour connaître la vraie représentation des patients en faisant l'amour et évaluez le degré et pathogeny du dysfonctionnement sexuel, qui peut donner la référence pour que les médecins fassent le traitement efficace.
Disques de TNP 
Tandis que le patient dort, la boîte de HOLTER enregistrera les temps, la période persistante, la rigidité, la longueur, la circonférence du pénis quand elle érige et le changement du volume de sang. Les images correspondantes du résultat diagnostique peuvent être créées automatiquement en se reliant à l'ordinateur, pour aider la difficulté de médecins sur le style de dysfonctionnement érectile du patient, qui est la méthode la plus efficace pour distinguer le dysfonctionnement érectile psychologique et le dysfonctionnement érectile organique.
 
8) Tableau de paramètres technique du poste de travail de dysfonctionnement sexuel :
 
Fonction
Classification fonctionnelle
Paramètres de fonction
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Thérapies
 
 
 
 
Aspiration de pression négative de vide
1, aspiration négative : refoulement négatif 1 | 40Kpa
2, massage pneumatique/eau : fréquence 0.6Hz | 1.5Hz
 
 
 
 
Stimulation basse fréquence d'impulsion
1, temps de traitement est placé entre 0min | 99min arbitrairement 
2, modalités de traitement : 1 sans interruption réglable | 7 sortes
3, temps de botte de défaut pour 5mins
le signal électrique de stimulation produit 4,7 par routes, peut être automatiquement converti
5, intensité de signal électrique de stimulation est sans interruption réglable et des instructions sont divisées en 10sub-paragraphs
 
 
Traitement avec à deux bandes du bruit et de la vidéo
1, système de voie 2,1
2, plage de fréquence : 20Hz~20KHz
3, SNR : ≥85DB
 
Traitement de prostate
 
1, temps de traitement : 0-99min plaçant librement
2, sonde exclusive d'intracavity
 
3,7 genres de mode sortie peuvent être choisis
 
 
 
 
 
 
 
 
Diagnostic
 
 
Examen ultrasonique de sang de Doppler
1, fréquence de travail : 8 mégahertz
2, puissance ultrasonique : ≤10mw/cm
3, gamme de mesure du déplacement de fréquence
: 0.1KHz~4K hertz, vitesse correspondante : 0cm/s~50cm/s
 
 
Examen électrophysiologique de nerf
1, période record d'analyse
 0~185ms
2, résolution 16Bit de convertisseur d'A/D
3, gamme d'intensité de stimulation : 0~100V
1, temps de travail continu d'enregistreur : ≥8h ;
2, chaîne de tension : 0.2N~2.5N
4, erreur record : ≤±8
Accueil pour nous contacter le ce système de thérapie de dysfonctionnement érectile d'impuissance.
 

 

contacto
Mr. leesun
  • 86-135-39479436
  • 504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(568/3000)

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Andrology Equipment

Impotence Erectile Dysfunction Therapy System MCMS-ST

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now
Mr. leesun() Mr. leesun()

Impotence Erectile Dysfunction Therapy System MCMS-ST

Product Details:
Brand Name: sonostar
Certification: ce
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: 1000
Delivery Time: 2 days
Payment Terms: paypal ,western union paypal
Supply Ability: 1000pcs one month
Description
Impotence Erectile Dysfunction Therapy System 
Model: MCMS-ST
 
  
1) Apparatus Introduction:
MCMS-ST Large-scale Impotence Erectile Dysfunction Therapy System is a new type of non-invasive and non-traumatic high-tech therapeutic apparatus with the combination of modern digital technology and science principle of channels and collaterals of traditional Chinese medical science. It applies extra corporeal therapy to user which is safe, painless, and non-dependent. It combines electro-physiological nerve examination, Doppler ultrasonic blood examination, sexual psychological evaluation and NPT records functions. At the same time, it has many physiological therapeutic techniques, such as electro low frequency stimulation,   negative pressure suction, pneumatic massage, water massage, strong current stimulation, medicated fluid bath and deep conduction of drug ion.    
                        
2) Applicable Range of the Impotence Erectile Dysfunction Therapy System:
Widely used for diagnoses and treatment for male sexual dysfunction:
Erectile dysfunction, ejaculation obstacles, sexuality barriers, defective ejaculation, minor-penis, delayed puberty of male teenagers, and sexual function degeneration of the middle and old male.
Prostate Disease:
Prostatitis, prostatic hyperplasia, prostate pain syndrome  
 
3)Apparatus Features of the Impotence Erectile Dysfunction Therapy System:
1,Merge today's most advanced male sexual dysfunction diagnosis and treatment technologies
2,The electric bed that is in conformity with ergonomic principles can freely adjust on the basis of clinical need
3,Powerful software control functions, a variety of diagnostic software and switch flexibly 
4,High-definition color camera system can track and record the whole course of treatment
5,Dual high-definition LCD screen , can be switched freely
 
4) Therapeutic Functions of the ED thretment system:
1.Stimulation by special electrode and low frequency pulse
2.Vacuum negative pressure suction
3.Pneumatic massage
4.Water massage
5.Medical bath therapy
6.Strong current stimulation
7.Deep conduction of drug -ion  
 
5) The Principles of Therapeutic Functions of the sexual dysfunction Working station:
Stimulation by Special Electrode and Low Frequency Pulse
According to traditional Chinese Medicine Meridian Theory, the instrument can stimulate sex-related and prostate-related acupoints of people, adjust function of brain cortex, active spinal central system, speed up the penis nerve conduction velocity, strengthen the contraction capacity of glands, and effect the treatment of ejaculation obstacles, erectile dysfunction, prostate disease and the improvement of the secondary development of sexual organs.
Vacuum Negative Pressure Suction
The Vacuum Attraction acts upon penis that can promote arterial vasodilatation of penis and the circulation, improve and balance the level of testosterone secretion, activate erectile nerves, increase blood volume of corpus cavernosum penis and  albuginea’s thickness, improve the fibrous tissue of penis root, so that increases penis enlargement, make erection lasting and strong. At the same time, under the effect of vacuum attraction, it can activate blood stasis, force prostate gland duct to open passively, suck glandular inflammatory secretions and metabolites out, so as to alleviate stress of prostate body, make blood circulation smooth and glandular recover to be normal.
Pneumatic Massage
Through the alternating effect of vacuum attraction, the instrument repeat blood slosh in the penile arteries and cavernosa that make permeability of capillary in cavernosa enhance and cell tolerance increase. The resting cells are activated; the penis injury or occlusive vessels will be repaired and smooth.
Strong Current Stimulation
Under the effect of vacuum attraction, the strong currents impact and rub the glans penis repeatedly in order to reduce the excitability of nerve endings so as to passivate external nerve of glans penis, sulcus coronarius, and the surface of the penis, and regulate the sex nerve center in order to minimize nerve sensitivity, improve ejaculatory threshold to treat premature ejaculation.
Water Massage and Medical Bath Therapy
Fluid auto-infusion system can help patients accept water massage and medical bath therapy. With negative pressure, water or liquid medicine can massage penis repeatedly, so the instrument can strengthen the activity of penile skin cells and accelerate the decomposition of drug ion and absorption of cells to drug-ion. Drug soaks penis, which make cells of cavernous body adequately nourished and accelerate sexual function rehabilitation.
Deep Conduction of Drug -ion
With the principle of levator ani exercise, the special probe can go deep into the prostate and through the stretching vibration of the probe, drug-ion is directed into mucosa deeply and reaches the prostate. At the same time, the instrument massages soft prostate tissue, to promote their venous blood reflux, alleviate congestive prostate, and subside inflammation.
 
6)Diagnostic Functions
Electro-physiological nerve examination 
Doppler ultrasonic blood examination 
Sexual psychological evaluation and diagnosis
NPT record function
 
7) The Principles and Functions of Test
Electric-physiological nerve examination 
The instrument stimulates on the dorsal penile nerve and measures the conduction velocity and amplitude of reflex arc by using myoelectricity / evoked potential in order to know nerve conduction function, and thus to achieve the position oriented diagnosis of the nervous system disease. 
Doppler Ultrasonic Blood Examination 
Transmits ultrasonic wave to human vessel through ultrasonic probe, and the average rate of blood flow can be measured by probe receiving echo signal. PFI can be worked out by computer automatically, detecting whether sexual dysfunction is caused by vascular lesion. It also can be used for the detection of systolic and diastolic pressure.
Sexual Psychological Evaluation and Diagnosis 
Use conventional international questionnaire to know the patients’ real performance when making love and evaluate the degree and pathogeny of sexual dysfunction, which can give reference for doctors to make effective treatment.
NPT Records 
While the patient is sleeping, the HOLTER box will record the times, persistent period, rigidity, length, circumference of penis when it erects and the change of blood volume. The corresponding images of diagnostic result can be created automatically by connecting with computer, to help doctors fix on the erectile dysfunction style of the patient, which is the most effective method to distinguish psychological erectile dysfunction and organic erectile dysfunction.
 
8) Technical Parameters Table of the sexual dysfunction Working station:
 
Function
Functional Classification
Function parameters
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Therapies
 
 
 
 
Vacuum negative pressure suction
1,negative suction: negative pressure output 1 ~ 40Kpa
2,pneumatic/water massage: frequency 0.6Hz ~ 1.5Hz
 
 
 
 
Low-frequency pulse stimulation
1,Treatment time is set between 0min ~ 99min arbitrarily 
2,Treatment modalities: continuously adjustable 1 ~ 7 kinds
3,Default boot time for 5mins
4,7 road output electrical stimulation signal, can be automatically converted
5,Intensity of electrical stimulation signal is continuously adjustable and instructions are divided into 10sub-paragraphs
 
 
Treatment with dual-band of sound and video
1,track system 2.1
2,frequency range:20Hz~20KHz
3,SNR:≥85DB
 
Prostate treatment
 
1,treatment time: 0-99min setting freely
2,exclusive intracavity probe
 
3,7 kinds of output mode can be chosen
 
 
 
 
 
 
 
 
Diagnosis
 
 
Doppler ultrasonic blood examination
1,work frequency:8 MHz
2,ultrasonic power:≤10mw/cm
3,measuring range of frequency shift
:0.1KHz~4K Hz,corresponding speed:0cm/s~50cm/s
 
 
Electro-physiological nerve examination
1,record time of analysis
 0~185ms
2,A / D converter resolution 16Bit
3,Stimulation intensity range: 0~100V
1,Continuous working time of logger:≥8h;
2,Tension range:0.2N~2.5N
4,Record error:≤±8
Welcome to contact us the this Impotence Erectile Dysfunction Therapy System.
 

 

Contact Us
Mr. leesun
  • 86-135-39479436
  • 504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(567/3000)