Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Lumière D'opération

Lumière chirurgicale de LED

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Lumière chirurgicale de LED

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: sonostar
Certification: ce
Numéro de modèle: LED5/LED4/LED3
description de

 

 
Les lumières suigical shadowless de lumière froide de série de LED de notre usine, qui sont adoptent des puces de LED comme source lumineuse, a possédé les effets illuminants froids authentiques, améliorés les caractéristiques du rendu de couleur vive, le gemcore élevé, le bas vertige, le haut equitability, la basse consommation etc., il de puissance faible de perturbation électromagnétique, de longue vie, est les nouveaux produits avancés à au lieu des lumières chirurgicales shadowless traditionnelles.
 
 
Caractéristiques :
 
* Adoptez le nouveau type illuminant froid de LED comme source d'illumination des lumières chirurgicales, c'est non seulement avantage pour la récupération rapide du sugery illuminent des pièces, mais également ont amélioré l'environnement de travail et l'efficacité de doctors¨ extrêmement.
* Adoptez la LED comme source lumineuse des lumières chirurgicales shadowless, effet économiseur d'énergie est remarquable, sans compter que des it¨s que la consommation d'énergie seulement soit un dixième de lumière incandescente générale, une seconde de lampe d'halogène.
* Adoptez la puce de LED, le brightless pourrait traiter le contrôle electrodeless, la température de couleur peut être ajustée de 3500 sur 5000k aléatoirement et médecins d'aide pour identifier chaque structure d'organisation par le système de contrôle numérique électronique.
* Adoptez la lumière de LED, it¨s la vie où utile est plus haut 50 fois que la lampe d'halogène, évitent le problème des lumières fréquentes de changement lors du fonctionnement, également réduit l'utilisation-coût.
* L'uniformité d'illumination, taux shadowless élevé, sans ombre sur l'objet observé, haut defination, doesn¨t léger d'it¨s incluent l'infrarouge et les rayons ultraviolets, allègent le doctors¨ la fatigue que visuelle qui est provoquée par le fonctionnement de long temps, améliorent également leur efficacité de fonctionnement et l'état des pièces chirurgicales.
 
 
Série de LED de date technique

 

 

Illumination (LUX)
5 trous
4 trous
3 trous
 
160.000
120.000
90.000
 
La température de couleur (k)
3500-5000k
Diamètre de la tache (millimètres)
150-300 (millimètres)
Profondeur d'illumination (millimètre)
−800
Étapes de ajustement légères
1-9steps
Index de couleur de restauration
95-98
Ombragez moins de proportion
98%
La vie de LED
? 5000
VERS LE HAUT de la température tête de docteur
? 1≧

plus détaillent palese vont ici

http://www.wellechomed.com/led-surgical-light-p-128.html

 

contacto
Mr. leesun
  • 86-135-39479436
  • 504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(568/3000)

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Operation Light

LED Surgical Light

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now
Mr. leesun() Mr. leesun()

LED Surgical Light

Product Details:
Place of Origin: china
Brand Name: sonostar
Certification: ce
Model Number: LED5/LED4/LED3
Description

 

 
The LED series cold-light shadowless suigical lights of our factory, which are adopt LED chips as the light source, has owned the authentic cold illuminant effects, improved the characteristics of high color rendering, high gemcore, low vertigo, high equitability, low electromagnetic interference, longlife, low power consumption etc, it is the new advanced products to instead of traditional shadowless surgical lights.
 
 
Characteristics:
 
* Adopt the new type LED cold illuminant as the illumination source of surgical lights, it is not only benefit for the rapid recovery of sugery illuminate parts, but also improved the doctors¨ working environment and efficiency extremely.
*  Adopt LED as the light source of shadowless surgical lights, energy-saving effect is remarkable, besides it¨s energy consumption only be the one tenth of general incandescent light, one second of halogen lamp.
*  Adopt LED chip, the brightless could process electrodeless control, color temperature can be adjusted from 3500 to 5000k randomly and help doctors to recognise each organization structure by the electronic digital control system.
*  Adopt LED light, it¨s useful life is higher 50 times than halogen lamp, avoid the trouble of frequent change lights during operation, also reduced the use-cost.
*  Illumination uniformity, high shadowless rate, without shadow on observed object, high defination, it¨s light doesn¨t include infrared and ultraviolet rays, alleviate doctors¨ visual fatigue which is caused by the long time working, also improve their working efficiency and the condition of surgical parts.
 
 
LED Series of technical date

 

 

Illumination(LUX)
5 holes
4 holes
3 holes
 
160,000
120,000
90,000
 
Color Temperature(k)
3500-5000k
Diameter of spot(mm)
150-300(mm)
Illumination Depth(mm)
−800
Light Adjusting Steps
1-9steps
Restore Color index
95-98
Shadow less proportion
98%
LED life
?5000
UP Doctor-head Temperature
?1

more detail palese go here

http://www.wellechomed.com/led-surgical-light-p-128.html

 

Contact Us
Mr. leesun
  • 86-135-39479436
  • 504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(567/3000)