Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison

Sonostar Technologies Co., Limited

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Sonostar Technologies Co., Limited

1 2 3 4
Sonostar Technologies Co., Limited
Détails de la société:
Main Marcket: l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,l'Asie orientale,Asie du Sud,Afrique,Océanie,Dans le monde entier
Nombre d'employés:>less than 50 Les gens
Intruduction

Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine, située dans la ville de Guangzhou, notre site Web www.ultrasoundscanner.net appartiennent au groupe de Sonostar. Notre système diagnostique ultrasonique numérique de scanner d'approvisionnement de groupe, machine d'ultrason de Doppler de couleur pour humain et vétérinaire, notre gamme de produits de société comprenant le scanner vétérinaire d'ultrason, scanner diagnostique ultrasonique portatif, scanner d'ultrason de chariot, scanner diagnostique ultrasonique de paume, ultrason diagnostiquent le scanner de B, la couleur Doppler, le scanner de vessie, le moniteur patient, l'électrocardiographe, le Doppler foetal, OCT. ophtalmique, l'équipement dentaire, le respirateur, le système photo-acoustique de représentation, etc. urologique, Sonostar est celui de l'usine de machine la plus bien connue d'ultrason en Chine, nous avons le CE conforme et sommes manufacturés sous les normes ISO13485 et ISO9001.

Accueil pour acheter nos produdcts ou pour distribuer nos produits sur votre marché.
Pour plus d'information de nous et de nos produits, svp contactez-nous sonostarman@gmail.com

https://youtu.be/HdYzAdGuzXg

Service

Nouvelle technologie, la nouvelle vie

Les technologies Cie. de Sonostar, limitées est l'une des sociétés célèbres en Chine. Se spécialisant dans la R&D, la production et les ventes. Nous commençons à partir de l'équipement d'ultrason, et nous développons à l'équipement de moniteur patient, ophtalmique, dentaire et de respirateur.

Nous insistons sur la principale technologie, le rentable optimal. Par d'excellents produits, les prix favorables font des établissements plus médicaux mettent en boîte possède facilement les équipements médicaux avancés. Notre principale technologie, bonne qualité, éloge élevée du nombreux client de gain rentable et bon de service.

Nous avons assuré pendant longtemps le service d'ODM et d'OEM pour beaucoup d'entreprises domesic et d'outre-mer, et nous avons commencé à accéder au marché international ces dernières années. Les produits conçus et fabriqués par nous sont partout dans le monde.

La « nouvelle technologie, la nouvelle vie » est notre but. Nous insistons selon le principe de « popularisons et utilisons la technologie de pointe pour bénéficier l'être humain ». Nous avons consacré à la vulgarisation de la technologie de pointe et des produits depuis de nombreuses années, grande contribution apportée à la santé de l'être humain.

Accueillez chaudement tous les amis autour du monde pour travailler avec nous, et nous croyons fermement que nos services et produits vous feront satisfait par notre coopération !

 

contacto
Mr. leesun
  • 86-135-39479436
  • 504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(568/3000)

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home

Sonostar Technologies Co., Limited

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now

Sonostar Technologies Co., Limited

1 2 3 4
Sonostar Technologies Co., Limited
Company Details:
Main Market:North America, South America, Western Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Africa, Oceania, Worldwide
No. of Employees:>less than 50 People
Introduction

Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China ,located in city of Guangzhou , Our website www.ultrasoundscanner.net belong to Sonostar Group. Our Group supply digital ultrasonic diagnostic scanner system, color doppler ultrasound machine for human and Veterinary , Our company products range including veterinary ultrasound scanner, portable ultrasonic diagnostic scanner, trolley ultrasound scanner, palm ultrasonic diagnostic scanner, Ultrasound Diagnose B Scanner, Color Doppler, Bladder Scanner, Patient Monitor, Electrocardiograph, Fetal Doppler, Ophthalmic OCT, Dental Equipment, Respirator, Photoacoustic Imaging System, Urological Etc, Sonostar is the One of the Most well-known ultrasound machine factory in China, we have CE compliant and are manufactured under ISO13485 and ISO9001 standards.

Welcome to purchase our produdcts or distribute our products in your market.
For more information of us and our products, please contact us sonostarman@gmail.com

https://youtu.be/HdYzAdGuzXg

Service

New Tech, New Life

Sonostar Technologies Co., Limited is one of the famous companies in China. Specializing in R&D, production and sales. We start from ultrasound equipment, and develope to patient monitor, ophthalmic, dental and respirator equipment.

We insist on the leading technology, the optimal cost-effective. By excellent products, favorable prices make more medical establishments can easily owns advanced medical equipments. Our leading technology, good quality, high cost-effective and good service gain numerous customer’s praise.

We have supplied ODM and OEM service for many domesic and overseas enterprises for a long time, and we began to enter the international market in recent years. The products designed and produced by us are all over the world.

“New Tech, New Life” is our aim. We insist on the principle of “Popularize & utilize the advanced technology to benifit human being”. We have dedicated to the popularization of advanced technology and products for many years, made great contribution to the health of human being.

Warmly welcome all  friends around the world to work with us, and  we firmly believe that our services and products will make you satisfied through our cooperation!

 

Contact Us
Mr. leesun
  • 86-135-39479436
  • 504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(567/3000)