Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Produits

Rayon X - Processeur, Machine À Laver

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Rayon X - Processeur, Machine À Laver

(8)

Processeur médical de film radiographique Modèle : MCXA-P01 ♥ exclusivement dans utilisé dans médical et le laboratoire classés, approprié à tout le filem standard avec la marque de 35 cm Le ♥ a appliqué la ... [Lire la suite]

2015-11-11 16:16:02

Processeur médical de film radiographique Modèle : MCXA-P04 Caractéristique du produit Affichage numérique Pour placer les paramètres et les données réelles. Les boutons à effleurement font des ajustements plus ... [Lire la suite]

2015-11-11 16:13:33

Processeur médical de film radiographique Modèle : MCXA-P05 Caractéristique du produit 1. Menu chinois entier, grand écran d'affichage à cristaux liquides sur les prcedures de lavage et données transparentes. 2... [Lire la suite]

2015-11-11 16:10:47

Machine à laver médicale automatique de film radiographique (processeur) Modèle : MCXA-P03 Exclusivement dans utilisé dans médical et le laboratoire classés, approprié à tout le filem standard avec la marque de ... [Lire la suite]

2015-11-11 16:09:33

Processeur médical automatique de film radiographique Modèle : MCXA-P02 Exclusivement dans utilisé dans médical et le laboratoire classés, approprié à tout le filem standard avec la marque de 35 cm La ... [Lire la suite]

2015-11-11 16:06:50

Processeur médical de film radiographique Modèle : MCXA-P01 ♥ exclusivement dans utilisé dans médical et le laboratoire classés, approprié à tout le filem standard avec la marque de 35 cm Le ♥ a appliqué la ... [Lire la suite]

2015-11-11 02:16:46

Processeur médical de film radiographique Modèle : MCXA-P04 Caractéristique du produit Affichage numérique Pour placer les paramètres et les données réelles. Les boutons à effleurement font des ajustements plus ... [Lire la suite]

2015-11-11 02:13:23

Machine à laver médicale automatique de film radiographique (processeur) Modèle : MCXA-P03 Exclusivement dans utilisé dans médical et le laboratoire classés, approprié à tout le filem standard avec la marque de ... [Lire la suite]

2015-11-11 02:10:24

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Products

X-Ray - Processor, Washing Machine

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now

X-Ray - Processor, Washing Machine

(8)

Medical X-ray film processor Model: MCXA-P01 ♥ Exclusively in used in medical and lab filed, be suited for all standard filem with brand of 35 cm ♥ Applied outlook design, load fleet design to ... [Read More]

2015-11-11 16:16:02

Medical X-ray film processor Model: MCXA-P04 Product feature Digital display to set the parameters and actual data. Touch-sensitive buttons make adjustments more easily set parameters simple. In ... [Read More]

2015-11-11 16:13:33

Medical X-ray film processor Model: MCXA-P05 Product feature 1. Entire Chinese menu, large LCD screen on the washing prcedures and data transparent. 2. With automatic monitoring equipment faults, and ... [Read More]

2015-11-11 16:10:47

Automatic Medical X-ray film washing machine (Processor) Model: MCXA-P03 Exclusively in used in medical and lab filed, be suited for all standard filem with brand of 35 cm Applied outlook design, load ... [Read More]

2015-11-11 16:09:33

Automatic Medical X-ray film processor Model: MCXA-P02 Exclusively in used in medical and lab filed, be suited for all standard filem with brand of 35 cm Applied outlook design, load fleet design to ... [Read More]

2015-11-11 16:06:50

Medical X-ray film processor Model: MCXA-P01 ♥ Exclusively in used in medical and lab filed, be suited for all standard filem with brand of 35 cm ♥ Applied outlook design, load fleet design to ... [Read More]

2015-11-11 02:16:46

Medical X-ray film processor Model: MCXA-P04 Product feature Digital display to set the parameters and actual data. Touch-sensitive buttons make adjustments more easily set parameters simple. In ... [Read More]

2015-11-11 02:13:23

Automatic Medical X-ray film washing machine (Processor) Model: MCXA-P03 Exclusively in used in medical and lab filed, be suited for all standard filem with brand of 35 cm Applied outlook design, load ... [Read More]

2015-11-11 02:10:24

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|