Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Produits

Réchauffeur D'infusion De Sang

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Réchauffeur D'infusion De Sang

(6)

Réchauffeur liquide médical d'infusion/sang d' AIW-1000+ Le réchauffeur liquide médical AIW-1000+ d'infusion est un genre de dispositif pour chauffer le liquide qui infusioned dans le corps humain en chauffant ... [Lire la suite]

2015-09-26 00:57:59

Réchauffeur liquide médical de l'infusion AIW-1000/sang Le réchauffeur liquide médical AIW-1000 d'infusion est un genre de dispositif de chauffage pour chauffer le liquide à infusioned dans le corps humain en ... [Lire la suite]

2015-09-26 00:56:38

Réchauffeur du sang AIW-1020 et de l'infusion Caractéristique : - Technologie de contrôle intellectuelle de la température : Chauffez le dispositif rapidement, chauffez le fluide automatiquement et commandez ... [Lire la suite]

2015-09-26 00:55:44

Réchauffeur de sang et d'infusion d'AIW-1020B Caractéristique : - Technologie de contrôle intellectuelle de la température : Chauffez le dispositif rapidement, chauffez le fluide automatiquement et commandez ... [Lire la suite]

2015-09-26 00:54:51

Réchauffeur de sang et d'infusion d'AIW-1020C Caractéristiques : Classification de sécurité ? Dactylographiez B/Class I Alimentation d'énergie ? C.A. 220V±10% 50Hz±1Hz /110V ±10% 60Hz±1Hz Puissance ? ≤600W ... [Lire la suite]

2015-09-26 00:54:00

Réchauffeur de sang et d'infusion d'AIW-1020C Caractéristiques : Classification de sécurité ? Dactylographiez B/Class I Alimentation d'énergie ? C.A. 220V±10% 50Hz±1Hz /110V ±10% 60Hz±1Hz Puissance ? ≤600W ... [Lire la suite]

2015-09-25 11:52:36

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Products

Blood Infusion Warmer

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now

Blood Infusion Warmer

(6)

AIW-1000+ Medical Fluid Infusion/Blood Warmer Medical Fluid Infusion Warmer AIW-1000+ is a kind of device to warm the liquid which will be infusioned into human body by warming the infusion pipe, with ... [Read More]

2015-09-26 00:57:59

AIW-1000 Medical Fluid Infusion/Blood Warmer Medical fluid infusion warmer AIW-1000 is a kind of warming device to warm the liquid to be infusioned into human body by warming the infusion pipe, with ... [Read More]

2015-09-26 00:56:38

AIW-1020 Blood and Infusion Warmer Feature: -Temperature intellectual controlling technology: Warm the device quickly, warm the fluid automatically and control the temperature accurately in the ... [Read More]

2015-09-26 00:55:44

AIW-1020B Blood and Infusion Warmer Feature: -Temperature intellectual controlling technology: Warm the device quickly, warm the fluid automatically and control the temperature accurately in the ... [Read More]

2015-09-26 00:54:51

AIW-1020C Blood and Infusion Warmer Specifications: Safety classification?Type B/Class I Power supply?AC 220V10% 50Hz1Hz /110V10% 60Hz1Hz Power?≤600W Electric shock protection class?I Electric shock ... [Read More]

2015-09-26 00:54:00

AIW-1020C Blood and Infusion Warmer Specifications: Safety classification?Type B/Class I Power supply?AC 220V10% 50Hz1Hz /110V10% 60Hz1Hz Power?≤600W Electric shock protection class?I Electric shock ... [Read More]

2015-09-25 11:52:36

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|