Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Produits

Microscope Médical

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Microscope Médical

(8)

Microscope de série de XSZ-107BN Avec la forme classique, le microscope de série de XSZ-107BN a été populaire pour 30years. Il peut être très utilisé dans les établissements, les laboratoires, les instituts, ... [Lire la suite]

2015-09-25 20:02:12

La loupe médicale de la série KM-500 en tant que bas systèmes de microscope de rapport optique, ils sont appliqués à la microchirurgie, chirurgie vasculaire, chirurgie thoracique, orthopédique, ophthalmologie, ... [Lire la suite]

2015-09-25 20:00:59

Les microscopes d'opération de série d'ARI utilisant le câble à fibres optiques pour l'illumination coaxiale, ont la distance de fonctionnement et le rapport optique différents. Ils sont décrits pour la ... [Lire la suite]

2015-09-25 19:59:13

Les séries Colposcopes d'ARI-V sont les instruments optiques précis conçus particulièrement pour l'examen et le diagnostic gynécologiques. En raison du rapport optique de l'instrument, les changements ... [Lire la suite]

2015-09-25 19:57:52

Colposcope d'ARI-II-1D Le Colposcope d'ARI-II-1D est instrument optique précis conçu particulièrement pour l'examen et le diagnostic gynécologiques. En raison du rapport optique de l'instrument, les changement... [Lire la suite]

2015-09-25 19:56:18

Spécifications de Colposcope d'ARI-II-1L : Angle d'observation : 45°tilted Rapport optique d'oculaire : 16X Distance d'Interpupillary : 50mm-80mm Dioptrie : ±5D Longueur focale d'objectif : F=300mm Commutateur ... [Lire la suite]

2015-09-25 19:55:24

Spécifications de Colposcope d'ARI-II-L : Angle d'observation : 45°tilted Rapport optique d'oculaire : 16X Distance d'Interpupillary : 50mm-80mm Dioptrie : ±5D Longueur focale d'objectif : F=300mm Commutateur ... [Lire la suite]

2015-09-25 19:53:10

Caractéristiques de système d'imagerie numérique du Colposcope ARI-2200 : 1, adoptant la lentille de LED 2, adoptant la source lumineuse de lumière froide d'halogène (15V, 150W) 3, base de données images ... [Lire la suite]

2015-09-25 06:59:59

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Products

Medical Microscope

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now

Medical Microscope

(8)

XSZ-107BN Series Microscope With Classical Shape, XSZ-107BN series microscope has been popular for 30years. It can be widely used in medical and sanitary establishments, laboratories, institutes, ... [Read More]

2015-09-25 20:02:12

The KM-500 series medical magnifier as low magnification microscope systems, they are applied to microsurgery, vascular surgery, thoracic surgery, orthopedic, ophthalmology, gynecological, ENT ... [Read More]

2015-09-25 20:00:59

ARI Series Operation Microscopes using fibre-optic cable for coaxial illumination, have different working distance and magnification. They are featured for flexible handling and easy operation. These ... [Read More]

2015-09-25 19:59:13

ARI-V Series Colposcopes are precise optical instruments designed specially for the gynecologic examination and diagnosis. Due to the magnification of the instrument, the pathological changes in the ... [Read More]

2015-09-25 19:57:52

ARI-II-1D Colposcope ARI-II-1D Colposcope is precise optical instrument designed especially for the gynecologic examination and diagnosis. Due to the magnification of the instrument, the pathological ... [Read More]

2015-09-25 19:56:18

Specification of ARI-II-1L Colposcope : Observation angle: 45tilted Magnification of eyepiece: 16X Interpupillary distance: 50mm-80mm Diopter: 5D Focal length of objective: F=300mm Magnification ... [Read More]

2015-09-25 19:55:24

Specification of ARI-II-L Colposcope : Observation angle: 45tilted Magnification of eyepiece: 16X Interpupillary distance: 50mm-80mm Diopter: 5D Focal length of objective: F=300mm Magnification ... [Read More]

2015-09-25 19:53:10

Features of ARI-2200 Colposcope Digital Imaging System : 1, Adopting the LED lens 2, Adopting the halogen cold light source (15V, 150W) 3, Abundant image database of cases (up to 175 kinds) , ... [Read More]

2015-09-25 06:59:59

Page 1 of 1 :   |< << 1  >> >|