Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Produits

Ventilateur

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Ventilateur

(31)

Ventilateur à haute fréquence d'ICU pour l'adulte (funtion multi) Modèle : MCV-400T Fréquence : 10~150 souffles/minute Rapport d'I/E : 1 : 1~ 1 : 4 et rapport inverse Taux d'humidification : Aucun moins que ... [Lire la suite]

2015-11-11 09:35:31

Ventilateur à haute fréquence de secours (Avec le compresseur d'air) Modèle : MCV-300JII-A Le ventilateur de TheEmergency avec le compresseur d'air est très utilisé pour la récupération clinique et ressuscite, ... [Lire la suite]

2015-11-11 09:35:17

Ventilateur à haute fréquence de secours (Avec le compresseur d'air) Modèle : MCV-300JII-A Le ventilateur de TheEmergency avec le compresseur d'air est très utilisé pour la récupération clinique et ressuscite, ... [Lire la suite]

2015-11-11 09:34:31

Ventilateur néonatal à haute fréquence/ventilateur infantile Modèle : MCV-400A (sans compresseur d'air) Ce ventilateur néonatal est un dispositif de ventilation pour le nourrisson avec la structure nouvelle et ... [Lire la suite]

2015-11-11 09:32:19

Ventilateur néonatal à haute fréquence/ventilateur infantile Modèle : MCV-400A (sans compresseur d'air) Ce ventilateur néonatal est un dispositif de ventilation pour le nourrisson avec la structure nouvelle et ... [Lire la suite]

2015-11-11 09:30:17

Ventilateur portatif de secours Modèle : MCV-031P Ventilateur portatif de secours (mélangeur y compris du l'air-oxygène, valve automatique de décompression de voie aérienne), cylindre d'oxygène, laryngoscope, ... [Lire la suite]

2015-11-11 08:55:20

Ventilateur de mini transport de soins d'urgence et de patient Modèle : MCV-031B Paramètres techniques ventilateur de mini de soins d'urgence de ventilateur et de patient transport : Mode de respiration a/c, ... [Lire la suite]

2015-11-11 08:52:43

Ventilateur de secours/ventilateur de transport Modèle : MCV-031A Urgence et ventilateur de transport (mélangeur y compris du l'air-oxygène, valve automatique de décompression de voie aérienne), cylindre d'oxyg... [Lire la suite]

2015-11-11 08:51:47

Ventilateur portatif pour d'abord/transport d'ambulance/patients Modèle : MCV-H100C Utilisé pour le transport de premiers secours, d'ambulance et de patients dans l'hôpital, il peut être employé pour les ... [Lire la suite]

2015-11-11 08:49:55

Ventilateurs médicaux pour des premiers secours et ICU Modèle : MCV-H100A Caractéristiques physiques Dimensions Largeur : profondeur de 50cm : 50cm Taille : poids 25Kg de 108cm Utilisation pour des premiers ... [Lire la suite]

2015-11-11 08:48:42

Page 1 of 4 :   |< << 1  2  3  4  >> >|

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Products

Ventilator

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now

Ventilator

(31)

High Frequency ICU Ventilator for Adult (Multi funtion) Model: MCV-400T Frequency: 10~150 breaths/min I/E ratio: 1 : 1~ 1 : 4 and inverse ratio Humidifying rate: No less than 15ml/h Synchronous ... [Read More]

2015-11-11 09:35:31

High frequency Emergency Ventilator (With Air Compressor) Model: MCV-300JII-A TheEmergency Ventilator with air compressor is widely used for clinical salvaging and resuscitate , also is a professional ... [Read More]

2015-11-11 09:35:17

High frequency Emergency Ventilator (With Air Compressor) Model: MCV-300JII-A TheEmergency Ventilator with air compressor is widely used for clinical salvaging and resuscitate , also is a professional ... [Read More]

2015-11-11 09:34:31

High Frequency Neonatal Ventilator / Infant Ventilator Model: MCV-400A (Without air compressor) This Neonatal Ventilator is a ventilation device for infant with novel structure and excellent ... [Read More]

2015-11-11 09:32:19

High Frequency Neonatal Ventilator / Infant Ventilator Model: MCV-400A (Without air compressor) This Neonatal Ventilator is a ventilation device for infant with novel structure and excellent ... [Read More]

2015-11-11 09:30:17

Portable Emergency Ventilator Model: MCV-031P Portable Emergency Ventilator (including air-oxygen mixer,automatic airway pressure relief valve),oxygen cylinder,laryngoscope,face mask,suction device... [Read More]

2015-11-11 08:55:20

Mini Emergency Care and Patient transportation Ventilator Model: MCV-031B Technical Parameters of the Mini Emergency Care Ventilator and Patient transportation Ventilator: Breathing mode A/C,SIMV... [Read More]

2015-11-11 08:52:43

Emergency Ventilator / Transport Ventilator Model:MCV-031A Emergency and Transport Ventilator (including air-oxygen mixer,automatic airway pressure relief valve),oxygen cylinder,laryngoscope,face mask... [Read More]

2015-11-11 08:51:47

Portable Ventilator for First / Ambulance / Patients transport Model: MCV-H100C Used for first aid, ambulance and patients transport within hospital, it can be used for pediatric and adult patients. ... [Read More]

2015-11-11 08:49:55

Medical Ventilators for First Aid and ICU Model: MCV-H100A Physical Specifications Dimensions Width: 50cm Depth: 50cm Height: 108cm Weight 25Kg Use for first aid and ICU,it can be use for pediatric ... [Read More]

2015-11-11 08:48:42

Page 1 of 4 :   |< << 1  2  3  4  >> >|