Sonostar Technologies Co., Limited
La nouvelle vie technique et nouvelle Sonostar est un fabricant de matériel médical professionnel en Chine
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Maison Produits

Soins De Santé

Parcourir les catégories
contacto
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. leesun() Mr. leesun()

Soins De Santé

(11)

Caractéristiques pour l'oxymètre d'impulsion de bout du doigt : - Mesure SpO2 et P.R. exactement - Écran du couleur OLED SpO2 et P.R., forme d'onde d'impulsion et affichage de barre analogique - L'intense ... [Lire la suite]

2015-09-13 13:11:35

CE et ISO13485 et approuvé par le FDA ! Introduction pour Doppler foetal : BabySound B Doppler foetal est un sûr et le dispositif facile à utiliser qui a été particulièrement conçu pour l'usage à la maison, ... [Lire la suite]

2015-09-13 13:05:18

Caractéristiques pour Doppler foetal : BabySound un Doppler foetal est un dispositif sûr et facile à utiliser qui a été particulièrement conçu pour l'usage à la maison, permettant aux femmes enceintes d'écouter ... [Lire la suite]

2015-09-13 13:02:16

Fonctions : Mode de contrôle courant et mode de contrôle continu Les données représentent graphiquement et tendent l'examen de table Rapport riche d'analyse Perfectionnez la solution de bâti Opération commode ... [Lire la suite]

2015-09-13 12:47:52

Caractéristiques : Mesure SpO2 et P.R. exactement Mode de contrôle courant et mode de contrôle continu Synchronisation avec le logiciel basé sur PC Mode d'affichage : Direction d'affichage réglable Indicateur : ... [Lire la suite]

2015-09-13 12:45:46

Caractéristiques : Mesure SpO2 et P.R. exactement Affichage à LED Pour la valeur SpO2 et la valeur de P.R., affichage de barre analogique Bas indicateur de tension de batterie Mise hors tension automatique ... [Lire la suite]

2015-09-13 12:33:13

Utilisation RFD-D Doppler foetal ultrasonique rencontre le contrôle quotidien de foetus et l'examen courant à la maison, la clinique, la communauté et l'hôpital. Caractéristiques Opération facile et commode de ... [Lire la suite]

2015-09-13 12:29:24

Ce Doppler foetal de table est conçu pour répondre à des exigences d'examen courant pour les femmes enceintes dans les hôpitaux et des cliniques ou à la maison, c'est un modèle de haute performance avec FHR num... [Lire la suite]

2015-09-13 12:23:39

RFD-B2 Doppler tenu dans la main peut répondre à l'exigence d'examen courant des obstétriciens, sages-femmes, les femmes et vasculaire enceintes. C'est un modèle de haute performance avec l'affichage numérique ... [Lire la suite]

2015-09-13 12:18:05

Utilisation RFD-A Doppler foetal ultrasonique rencontre le contrôle quotidien de foetus et l'examen courant à la maison, la clinique, la communauté et l'hôpital. Caractéristiques Les ¢ facilement et commodes ... [Lire la suite]

2015-09-13 12:09:10

Page 1 of 2 :   |< << 1  2  >> >|

Sonostar Technologies Co., Limited
New Tec ,new Life Sonostar is a professional medical equipment manufacturer in China
Select Language
English
French
Italian
Spanish
Portuguese
Arabic
中文
Home Products

Health Care

Browse Categories
Contact Us
Mr. leesun
504#, C Building, #27 Yayingshi Road, Science Town, Guangzhou, China.
I am Online Chat Now

Health Care

(11)

Features for Fingertip Pulse Oximeter: - Measure SpO2 and PR accurately - Color OLED display SpO2 and PR, Pulse waveform and bargraph display - High brightness full color OLED can be used even in dark ... [Read More]

2015-09-13 13:11:35

CE & ISO13485 & FDA Approved! Introduction for fetal doppler: BabySound B Fetal Doppler is a safe and easy to use device that has been specially designed for use at home, allowing pregnant women to ... [Read More]

2015-09-13 13:05:18

Features for fetal doppler: BabySound A Fetal Doppler is a safe and easy to use device that has been specially designed for use at home, allowing pregnant women to listen to their unborn baby heart ... [Read More]

2015-09-13 13:02:16

Functions: Routine check mode and continuous monitoring mode Data graph and trend table review Rich analysis report Perfect mount solution Convenient operation by touch screen Large SD card memory for ... [Read More]

2015-09-13 12:47:52

Features: Measure SpO2 and PR accurately Routine check mode and continuous monitoring mode Sync with PC based Software Display mode: Display direction adjustable Indicator: Power indicator, alarm ... [Read More]

2015-09-13 12:45:46

Features: Measure SpO2 and PR accurately LED display for SpO2 value and PR value, bargraph display Low battery voltage indicator Automatic power off when signal is not available for 4 seconds 2 AAA ... [Read More]

2015-09-13 12:33:13

Usage RFD-D ultrasonic fetal doppler meets the fetus daily check and routine examination at home, clinic,community and hospital. Features Easy and convenient operation High-fidelity, crystal clear ... [Read More]

2015-09-13 12:29:24

This tabletop fetal doppler is designed to meet routine examination requirements for pregnant women in hospitals and clinics or at home, it is a high performance model with FHR digital with backlight ... [Read More]

2015-09-13 12:23:39

RFD-B2 handheld Doppler can meet routine examination requirement of obstetricians, midwives, pregnant women and vascular. It is a high performance model with FHR digital LCD display. It has three ... [Read More]

2015-09-13 12:18:05

Usage RFD-A ultrasonic fetal doppler meets the fetus daily check and routine examination at home, clinic,community and hospital. Features Easily and convenient operate High-fidelity, crystal clear ... [Read More]

2015-09-13 12:09:10

Page 1 of 2 :   |< << 1  2  >> >|